Nez-Cassé / Le sauvage
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Kodo and The gang :: Fable :: Héros
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Nez-Cassé / Le sauvage
fils de simple marchand de snowspire je rejoins la guilde a mes 8 ans pour des raison que je préfère gardez secrète pour moi une seul chose importe réellement ... le nombre de balverine que je serait capable de tuer tout au long de ma vie.
- Fiche de perso:
Thutmoses Quetzacoalt dit "Nez Cassé"
Dons: Ennemi juré: Balverine , Aisance dans la nuit, discret .confection de piége
Puissance 1 Endurance 2 Résilience 2 Ruse 1 Vitesse 3 Précision 1 Puissance Magique 2
20/20 pv
20/20 pm
Liste de sorts
Cône de vent 1 7pm Portée 4m par 3m , 1D8
Heal: 3pm 1D8 Touch
Epée de fer 1D8
Arc court miteux 1D6
Xp restante: 0
Inventaire:
Sceau de la guilde
Torche x1
Corrompu Pur
|-----|----|
|----|-----|
Mauvais Bon
Cullis connus:
Guilde des héros
Snowspire
kraugug- Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2015
Re: Nez-Cassé / Le sauvage
Histoire de la mère de Thutmoses: (Risque de spoil)
- Spoiler:
Maura Elva
Paisible habitante de Snowspire, aidant à la pêche et à la chasse à la saison chaude, elle travaillait comme serveuse à la taverne l'hiver. Une personnalité radieuse, souriante, à la longue crinière rousse pétardant au milieu de la neige. On croyait qu'elle se marierait à Bran le pêcheur en chef.
Jusqu'à la découverte d'une épave de bateau échoué près de l'ancien port. Un type vivant mais en sale état fut récupéré. Il se réveilla un jour, amnésique. Petit à petit ,il démontra une grande aptitude pour toutes les tâches physiques, et aida grandement le village.
Un jour, Bran, Jaloux, l'emmena dans les montagnes durant la reproduction des trolls de glace. L'amnésique y mourut avec tous ses secrets, et Bran fut exécuté pour meurtre. Maura restait désespérément seule, malgré la cour de nombreux pécheurs, pensant qu'ils avaient leurs chances après la mort des deux favoris.
Quelques mois plus tard, un autre bateau arriva, plein d'étrangers d'une terre lointaine. Ils avaient une peau étrange et brandissaient un symbole inconnu.
On les accueillit selon les règles de l'hospitalité, et les laissa chercher les environs. Ils tombèrent malheureusement sur l'oracle et crurent reconnaitre le symbole. Certains villageois tentèrent de les empêcher d'entrer, mais ils entrèrent quand même. Beaucoup moururent dans les pièges de l'oracle et le peu de survivants étaient furieux.
On les mis en marge du village, les traitant comme des parias. Un jour, on entendit de grands cris, et on trouva le (nouveau) chef des étrangers, arme à la main plantée dans un des pêcheurs (mort) , Maura blessée à côté en état de choc, criant au viol, puis s'évanouissant.
La foule furieuse voulut lyncher l'étranger, mais le chef du village demanda seulement leur départ (il avait vu l'étranger à l'œuvre ,et savait qu'ils n'étaient pas de taille, ni d'estoc.) Les étrangers partirent.
Maura fut enceinte de cet incident, mais décida de garder l'enfant, et de l'élever. Elle le nomma comme le mot répété par les étrangers brandissant leur symbole de serpent à plumes: Quetzalcóatl, et y rajouta le nom de l'amnésique: Thutmoses.
Elle éleva paisiblement son fils, jusqu'au jour ou il fut attaqué par une balverine. Elle tenta de le soigner, mais pris de fièvre, il la tua. il fut envoyé à l'orphelinat du village, et fut détecté comme héros. L'Ancien du village le persuada de se rendre à la guilde, pour devenir le nouveau protecteur de Snowspire, car il en portait le nom.
Sarumane- Admin
- Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 29
Re: Nez-Cassé / Le sauvage
fiche de perso 2.0
Thutmoses Quetzacoalt dit "le cathéchure"
pv: 120 pm: 40 argent: 20759
puissance: 6 => maitre d'armes +2/Ambidextrie/+8 aux griffe contre corruption
endurance: 6 =>santé +15 x3
résilience: 8 =>peau dure +2 x3/défense yu-gi-oh
ruse: 6 =>discret dans les bois +4/pénétration d'armure +4/détection des goûts et des couleurs
vitesse: 6 =>fumble atténué (garde une action défensive)/charge furtive/équilibre parfait
perception:6 =>perception extrasensible +2/détection de la corruption+4/tatouage
magie:6 =>résistance à la mutation (B)/résistance mentale +2/tatouage magique
xp totale:80 000
xp restante:50
corruption 5 4 3 2 1 0 1 2 34 5 pur
mauvais 5 4 3 2 1 0 1 2 3 4 5 bon
sort : conne de vent niv:1 cout:7 dégâts:1D8
soin: niv:1 cout:3 soigne 1D8
fureur divine: niv:1 cout:8 dégâts:1D8
multifrappe:niv:1 cout:4 effet: ajoute 1 frappe
marquage magique: niv:1 cout: 10 effet: marque une personne de PM
inventaire :
1 F.I.B
1 poison (3 tours)
1 corde
1 torche
1 carotte
1 haut de forme miteux de hobbes
5 bouts de cuivre
1 rune de feu
1 sac de poudre de stérohobbes de noël
kraugug- Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2015
Re: Nez-Cassé / Le sauvage
Le Village des Néo-colons [Je te laisse le soin de trouver un nom sympa ]:
Village construit en lisière de la forêt à la frontière entre le Qi et le Wei, il vient à peine d'être fondé, et chacun construit sa maison, autour de l'orphelinat du Catéchure.
Habitants :
Équipage du bateau: (qui venait s'installer dans le coin. genre fonder un village, toussa.) [Tu n'as que peu de pouvoir sur eux, ce sont des alliés et amis, des voisins qui respectent ta force, mais aussi leur indépendance. Tu peux toutefois leur demander des coups de main. Mais pas sous forme d'ordres. Ils sont athées.] Ils vivent dans le village fondé autour de l'orphelinat.
15 Colons
12 Marins
1 Quartier maitre
1 navigateur
1 Capitaine
Passagers:
Les gens qui ont embarqué sur ton bateau. Certains pour t'aider dans ta quête de l'orphelinat, d'autre juste par goût de l'aventure, ou pour tenter leur chance plus loin.
[A toi de décider lesquels tu recrutes à plein temps pour l'orphelinat, ou si tu les laisse vivre leur vie dans le village, en leur demandant (voire les payant ) de venir filer des cours X heures par semaine]
1 boulanger-pâtissier (Basique)
1 médecin (Très bon)
2 fermiers (Basiques)
5 combattants (Basiques)
1 joailler (mauvais)
1 forgeron (Bon)
1 tavernier (mauvais)
1 gestionnaire (Exceptionnel)
1 marchand (basique)
1 oisif
1 charpentier (Mauvais)
L'Orphelinat:
Construit sur le territoire du Qi, à l'orée de la forêt de Cazin.
Majoritairement en Bois, provenant de l'esquif qui à amené ses fidèles missionnaires (Au grand dam de son capitaine et de ses marins.) Il a une architecture proche de celle de la guilde.
Stats:
PV: 1500 Nour: 772 Moral(moy): 60
Ressources bonus: Bouquins d'école x30 / Matos liturgique d'avo (Déco, matos pour rituels, bougies, toussa)x30
Gens d'avo ou personnel de l'orphelinat:
1 apprenti alchimiste [Pas de degré de maitrise, il est encore apprenti.]
1 second d'avo (Champion, Bon équipement.)
2 Soldats d'avo (Soldats,Bon équipement.)
1 Prêtre (Basique) [Très Carré sur la foi et son fonctionnement, dogmatique, foi profonde en avo, véhément et intransigeant. #catho]
1 Moine (Très bon) [Très flex sur la foi, un mix entre avo et lumière. foi profonde en Avo, mais douceur et tolérance. #protestant]
1 institutrice (Très bonne)
1 La vieille (Très vieille)
Enfants *15 :
6 Qi (Natifs)
4 Wei
2 Wu
3 Han
Ari Potier
Village construit en lisière de la forêt à la frontière entre le Qi et le Wei, il vient à peine d'être fondé, et chacun construit sa maison, autour de l'orphelinat du Catéchure.
Habitants :
Équipage du bateau: (qui venait s'installer dans le coin. genre fonder un village, toussa.) [Tu n'as que peu de pouvoir sur eux, ce sont des alliés et amis, des voisins qui respectent ta force, mais aussi leur indépendance. Tu peux toutefois leur demander des coups de main. Mais pas sous forme d'ordres. Ils sont athées.] Ils vivent dans le village fondé autour de l'orphelinat.
15 Colons
12 Marins
1 Quartier maitre
1 navigateur
1 Capitaine
Passagers:
Les gens qui ont embarqué sur ton bateau. Certains pour t'aider dans ta quête de l'orphelinat, d'autre juste par goût de l'aventure, ou pour tenter leur chance plus loin.
[A toi de décider lesquels tu recrutes à plein temps pour l'orphelinat, ou si tu les laisse vivre leur vie dans le village, en leur demandant (voire les payant ) de venir filer des cours X heures par semaine]
1 boulanger-pâtissier (Basique)
1 médecin (Très bon)
2 fermiers (Basiques)
5 combattants (Basiques)
1 joailler (mauvais)
1 forgeron (Bon)
1 tavernier (mauvais)
1 gestionnaire (Exceptionnel)
1 marchand (basique)
1 oisif
1 charpentier (Mauvais)
L'Orphelinat:
Construit sur le territoire du Qi, à l'orée de la forêt de Cazin.
Majoritairement en Bois, provenant de l'esquif qui à amené ses fidèles missionnaires (Au grand dam de son capitaine et de ses marins.) Il a une architecture proche de celle de la guilde.
Stats:
PV: 1500 Nour: 772 Moral(moy): 60
Ressources bonus: Bouquins d'école x30 / Matos liturgique d'avo (Déco, matos pour rituels, bougies, toussa)x30
Gens d'avo ou personnel de l'orphelinat:
1 apprenti alchimiste [Pas de degré de maitrise, il est encore apprenti.]
1 second d'avo (Champion, Bon équipement.)
2 Soldats d'avo (Soldats,Bon équipement.)
1 Prêtre (Basique) [Très Carré sur la foi et son fonctionnement, dogmatique, foi profonde en avo, véhément et intransigeant. #catho]
1 Moine (Très bon) [Très flex sur la foi, un mix entre avo et lumière. foi profonde en Avo, mais douceur et tolérance. #protestant]
1 institutrice (Très bonne)
1 La vieille (Très vieille)
Enfants *15 :
6 Qi (Natifs)
4 Wei
2 Wu
3 Han
Ari Potier
Sarumane- Admin
- Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 29
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